Le mot du Président

Le mot du Président

Depuis sa création, la Fédération a vocation à favoriser l’accueil, le dialogue et le partage à travers l’ensemble des membres de la grande famille du Racing Club de Lens.

2020 sera l’année du développement, j’en ai la volonté. C’est pourquoi Lens United se restructure depuis un certain temps pour insuffler une nouvelle dynamique et amener la Fédération ainsi que l’ensemble de nos groupes à l’objectif attendu de tous.

Il faut être fier du travail réalisé depuis des semaines, mais aussi se réjouir de ce que nous pouvons encore accomplir ensemble.

L’association des groupes de supporters représente notre force, que ce soit par leurs valeurs et par le sens qu’ils donnent à leurs actions.

Vous le savez, la passion du Racing nous rassemble, bien évidemment, mais c’est également l’état d’esprit de l’ensemble des groupes qui est à souligner, et nous allons nous efforcer de le faire perdurer, parce que c’est notre moteur.

Le début de saison se révèle être motif d’espoir pour nous porter vers l’accession tant attendue, qui est celle de la Ligue 1.

Ensemble, et à travers toute la France !

Arnaud DESMARETZ

LE MOT DU PRESIDENT